26 mars 2014

Avancer

Passerelle
Entre deux soleils ; 
Je m'expose



Corète du Japon (Kerria japonica)

2 commentaires:

  1. Aller d' un soleil à l' autre, .. un peu notre chemin, .. à tous !!
    Je ne les ai pas encore en fleur Edith, ..
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au jardin une floraison bien avancée, mais les Corètes sont exposées plein sud contre un mur blanc... ceci explique cela... ;-)
      Sinon, allez d'un soleil à l'autre... imagine, un pur bonheur... seule, l'amie l'araignée peut le faire... mais j'avoue que la passerelle se distingue mieux sur la photo originale ; avec une définition beaucoup plus basse, elle s'évanouie... dommage...
      A bientôt mon ami Gérard :)

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you