21 juin 2014

Eté

Odeur des premiers foins
Nature exubérante ; 
Premier jour d'été





Je vous souhaite un bel été

6 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi un bel été, que tu partes en vacances ou non, peu importe car l'important est de déguster chaque jour comme un nectar. En me baladant hier j'ai remarqué que l'on récolte déjà le foin ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Siam... à toi également... :)
      En effet... les foins semblent en avance ; le phénomène de sécheresse sans doute... Bon dimanche !

      Supprimer
  2. Belle journée !!! .. et en effet , l' été commence bien, .. en espérant ne pas subir des extrêmes, pour tous et la Nature !!
    Bel été Edith !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons à effet Gérard... et profitons de chaque jour :)

      Supprimer
  3. j'aime ces paysages quand le foin est coupé !
    ton image est belle ! je te souhaite un bel été aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne manque que l'odeur... qui est délicieuse... merci Marty !

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you