15 août 2014

Jardins

Pour Judith et Delphine 

Au cœur de l'été
Vos jardins mystérieux et pétillants
Douceur d'être















Heureux sont vos jardins,
Si bien sont vos hôtes... 


6 commentaires:

  1. Dame Nature, prend son sac main
    monte les marches du palais.
    Elle a tellement dansé
    que minuit est passé
    son carrosse c'est transformé en vélo...

    Amitié Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Pascal... j'adore... merci... Amitié :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup venir chez toi aussi ! c'est tellement joli et original !
    l'antique vélo et les sauvageonnes qui envahissent les marches, sont un régal
    je te souhaite un super weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty... je découvre ton commentaire tardivement... car j'ai fait un petit break... Belles journées à venir pour toi...

      Supprimer
  3. 彡✿⊱·..
    Linda decoração, lindo jardim!!!

    。♡♡彡
    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    ✿° ·..

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you