10 mars 2015

Dernières gelées

Givre du clair matin
Fondant au soleil ;
Le printemps n'est pas loin... 





































8 commentaires:

  1. tes photos te font devenir à mes yeux une décoratrice d'extérieure :) tu sais toujours capter la beauté d'une simple branche pétrifiée <3

    RépondreSupprimer
  2. Accrochees au soleil
    Comme des diamants de Vie
    Perles de gelee ereintees
    Preparent son retrait

    RépondreSupprimer
  3. Splendides les photos, dignes d'être incluses dans le livre d'un botaniste. Oui chez nous aussi ce matin il y avait encore une légère gelée mais c'est vrai le printemps est tout proche, les oiseaux chantent et les bourdons font déjà leur réapparition ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Siam... très touchées :))

    RépondreSupprimer
  5. La nature habillée de glace
    attend un rayon de soleil Amoureux
    pour se déshabiller

    Je vois que je ne suis pas le seul à être un peu givré :-)
    c'est peut être pour cela que je m'entend si bien avec la nature ;-)

    Amitié Edith

    RépondreSupprimer
  6. S'il faut être classé(e) "givré(e)" pour être en osmose avec la nature... je te rejoins de ce pas mon ami Pascal...
    Fêlé(e) aussi d'ailleurs... ce qui permet de laisser passer la lumière... ainsi nous sommes et resterons bienheureux... en souvenir de Monsieur Audiard !

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you