22 janv. 2017

Torpeur



Je suis de glace,
Je suis la glace
Mon sang se fige
Mon cœur s’arrête
J’appelle
Mais le silence m’entoure
J’ai toujours aimé l’hiver
Mais aujourd’hui je ne sais plus
Pourtant tout autour
La beauté demeure



grillage enneigé






forêt enneigée



champ et horizon à perte de vue



arbre dans un champ



oies dans la neige



campagne dans l'hiver



branche de chêne



chêne



mare et arbres gelés



Herbe enneigée comme une chevelure


A ma douce Mina et mon tendre Pilou, pour qu'ils reviennent vite... 

14 commentaires:

  1. L'hiver
    dans de le repos
    de sa silencieuse blancheur

    Nous prépare
    à l'explosion des couleurs
    du printemps

    Amitié Édith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal... espérant que le printemps apportera le fruit de tous mes espoirs... Amitié.

      Supprimer
  2. qu'est ce que j'espère que ce silence sera rompu par des bruits familiers pour apaiser ta peine Grosses pensées ma didith , bisous, béa

    RépondreSupprimer
  3. Féeriques ces photos petite préférence pour la 6...
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie... Oui les oies apportent leur note de joie ici... la vie bien chaude malgré le froid... Belle soirée à toi :))

      Supprimer
  4. Le givre embellit la nature...
    Bonne journée Edith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Philippe, tu as raison... Belle nuit à toi !

      Supprimer
  5. .... tes yeux me feraient presque aimer l hiver....
    Douces pensées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Yo et merci de tes mots... c'est un sacré compliment ça ;-)))) !!! ♥

      Supprimer
  6. ... j espère que "tes poilus fugueurs" sont rentrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non... beaucoup de tristesse... Nous les espérons toujours... Bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Sophie... merci de ta visite :))

      Supprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you