8 avr. 2017

Danse verte


Entre ombre et lumière
Sur notes matinales
Des courbes végétales
Frémissantes de rosée
Ondulent de gaité ; 
Danse printanière 




feuilles de tulipes



feuilles de tulipes







5 commentaires:

  1. Ces deux photos sont superbes mais la première je dois le dire est superbe. Merci Chris et contente de te retrouver. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, pardon Edith, ta couleur de fond de site, identique à la mienne, m'a induite en erreur car une de mes amies (Christine) avait le même également et du coup je n'ai pas fait attention au titre de ton site et j'ai cru commenter Chris. Cela dit, ça ne change rien à mon commentaire, j'aime beaucoup ta première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Marie... et merci beaucoup :)) J'ai voulu visiter ton site il y a quelques jours, mais je n'ai pu y entrer hélas... Belle semaine !

      Supprimer
  3. S'évaporer
    ou glisser sur le toboggan de la vie
    tel est leur dilemme ...

    RépondreSupprimer

© Edith Gayot-Boudier

Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droit et sont régis au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle / All Rights Reserved.

Toute utilisation des images et textes doit avoir fait l'objet d'une permission d'Edith Gayot-Boudier / No image and text maybe copied or reproduced in any way with outwritten permission from Edith Gayot-Boudier

Vous remerciant / Thank you